Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !

Aller en bas 
+28
vivi
ANACRIM
Jean GORRE
at0ny
sable
Peter Blake
gm78
provot
in the navy
electron84
patrick leborgne
durdur
stnono
Gregthegrizzly
mange du grain
Louis15
pim's
asterix
concho
RICOU 64
tizote
Karadoc
sandre
titan32
Scolopax
exmoblo
Broc
Ex - Esclave Moderne
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Qu'en pense la DG - Sondage Statut Militaire   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 10:46

Il serait bon de savoir ce que pense la DG du début de sondage sur le statut.
J'ai hate de voirs si il se dit quelque chose dessus dans le forum de la libre expression de GENDCOM.
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 11:18

Pas encore assez de votants pour faire un quelconque début d'analyse pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 12:20

De toutes façons il ne faut pas se faire trop d'illusions , lorsqu'on voit le nombre de votant qu'il y a eu pour le sondge sur le moral ..............Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 14:42

le DG il s'en tape comme de sa première communion du sondage sur le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 14:44

exmoblo a écrit:
le DG il s'en tape comme de sa première communion du sondage sur le moral.


Tu es très intime avec le DG pour savoir qu'il a fait sa première communion:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 14:46

Scolopax a écrit:
exmoblo a écrit:
le DG il s'en tape comme de sa première communion du sondage sur le moral.


Tu es très intime avec le DG pour savoir qu'il a fait sa première communion:lol!:

c'est comme beaucoup d'officiers qui vont régulièrement à la messe
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 14:48

exmoblo a écrit:
le DG il s'en tape comme de sa première communion du sondage sur le moral.

Bon bah déja c'est pas du sondage sur le moral dont je parle.

Puis pour répondre un peu à tous, c'est que GetC n'est absolument pas représentatif de ce que pense ou aspire les gendarmes, donc c'est bien logique qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau.

Si seulement ça pouvait leur foutre les "jetons" et leur faire comprendre un peu qu'il y en a ras le bol d'être corvéable.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 0:26

Je pense que si l' on pouvait ne serais ce que rassembler 75 % des inscrits dans ce vote ( je rêve ) beaucoup se poseraient des questions en haut lieu.

Ce ne serait plus un coup d' épée dans l' eau mais bien l' étrave de notre navire qui fendrait cette eau

C' est le rôle de tout un chacun d' appeler à voter massivement autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 9:33

L'important ce n'est pas ce qu'en pense la DG (pour eux il ne se passe rien, comme d'habitude) mais ce qu'en pense les parlementaires, les médias.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 9:41

C' est bien ça la reynie, +1
Revenir en haut Aller en bas
sandre
2 étoiles
2 étoiles
sandre


Nombre de messages : 144
Age : 55
Localisation : ORCHIES 59
Emploi : homme à tout faire
Date d'inscription : 05/04/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: moral des troupes   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 10:12

Bonjour à tous
On est en plein dedans pour le rapport sur le moral. A mon unité on a commencé à débattre sur le sujet et on est tous d'accord que le moral est en berne. Sauf le CB et un ou deux gradés qui selon la formule "ne se prononcent pas". Moi je parle pour la majorité, c'est à dire les gendarmes anciens, jeunes et les GAV. Certains se demandent s'ils ont fait le bon choix d'entrer chez nous et les GAV n'aspirent qu'à une chose finir leur contrat et/ou profiter de la reconversion pour disparaître.
A part cela tout va bien mon général !! (c'est ce qui ressortira du rapport sur le moral une fois qu'il aura atteint les hautes sphères de notre institution). Que quelqu'un me prouve le contraire et je m'inclinerai.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 10:18

ben moi je pense qu'à la D.G. ils doivent doucement rigoler à voir qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, seuls 267 votants ont participé à ce sondage qui pourtant pourrait faire du bruit en haut lieu si seulement les gens se donnaient la peine d'y participer.

C'est le genre de sondage sur lequel tout le monde devrait se jeter pour y répondre...


Que faut-il voir dans cette faible participation : résignation? fatalisme? je m'en foutisme?

Pas la peine de laisser croire que l'on nous prend pour des "blaireaux sans envergure", je pense que les chiffres parlent d'eux même et le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
tizote
2 étoiles
2 étoiles
tizote


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : En France
Emploi : G.E
Date d'inscription : 20/03/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:23

J'ai lu sur Gendcom, de la part du Lieutenant Colonel GASPARI du SIRPA, qu'un sondage où seulement 270 personnes se sont exprimées sur les 100 000 gendarmes, ça le fait bien rire et que ce sondage n'est donc pas du tout représentatif.

C'est vrai qu'avec 270 votants en 3 jours sur plus de 10 000 inscrits, on doit passer pour des guignols.

Comment faire pour motiver les inscrits à GetC de voter ???????

Si à la fin du mois on a pas au moins plusieurs milliers de votants, ce sondage ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:30

A mon avis ce sondage a été mis en place suite aux pressions exerçées par des inscrits, seuls les instigateurs pourront en tirer les conséquences et non les concepteurs.

C'est ce que je pense depuis le début, mais bon..............
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:38

Ce sondage a été mis en place à la demande de certains. Ils ont insisté pour celà.

Nous avons mis en avant de ce que dans les précédents sondages réalisés, peu d' inscris se sentaient concernés pour voter et exprimer leurs pensées.

Ce dernier sondage dérogera t' il à cet état de fait. Nous le verrons bien.

Alors, que faire pour amener les gens à voter. Et bien nous tous, devons nous investir afin d' insister auprès de tous les inscris autour de nous afin de les amener ici voter. Montrons nous responsables.

C' est à ce prix que nous deviendrons crédibles.

Alors au boulot mesdames et messieurs, qu' on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:40

Alors comme ça un LtC, Modo, du SIRPA, donc de la DG, vient lire sur notre Forum ??
C'est bon pour nous ça.
Lieutenant Colonel GASPARI êtes vous abonné chez nous, ou juste de passage ?
Venez débattre ou venez rire avec nous, car sur votre "Forum de Liberté" à mon humble avis, l'on ne peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tizote
2 étoiles
2 étoiles
tizote


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : En France
Emploi : G.E
Date d'inscription : 20/03/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: sondage   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:41

Allez sur gendcom et vous verrez ce qu'ils en pensent............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:41

Ok avec Raymond

et Titan,

point accessoire, entre autres, faire en sorte que le sondage apparaisse toujours sur le portail !
Revenir en haut Aller en bas
concho
2 étoiles
2 étoiles
concho


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sur la pointe!!!
Emploi : futur ex-gendarme
Date d'inscription : 01/08/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:45

Malheureusement G&C ne dévoile pas l'identité derrière le pseudo!

Humour mon Colonel (j'ai même mis la majuscule!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 12:05

Peut être qu'un mailing massif à tous les membres afin de les inciter à voter serait une solution....

Enfin j'dis ça...j'dis rien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 12:11

Je pense que c' est une bonne idée Karadoc et d' autres.

La question mérite d' être étudiée
Revenir en haut Aller en bas
tizote
2 étoiles
2 étoiles
tizote


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : En France
Emploi : G.E
Date d'inscription : 20/03/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 12:12

Karadoc a écrit:
Peut être qu'un mailing massif à tous les membres afin de les inciter à voter serait une solution....

Enfin j'dis ça...j'dis rien. Suspect

Trés bonne idée Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! 536845
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 12:12

c'est bien tout ce qu'ils peuvent faire, - rire - parce que - pour le reste, à part dire - attendez -

Bon mais c'est bien qu'ils en parlent, ça va ramener du monde, certain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 12:22

C'est bien, mais ça donne encore du travail à l'équipe, je pense que les demandeurs feraient bien de se remuer un peu plus, ne pensez-vous pas?

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 12:53

Inutile de s'y rendre, c'est clair comme de l'eau de roche, car:

En gros.........................= 100 000 Gendarmes.
Inscrits ici tous confondus= 10 000 forumeurs.
En 3 jours......................= 270 vôtes.

Même pas fichus d'atteindre les 500, un comble NON!

La DG n'est pas à blâmer, en ce moment elle compte les points ( de ceux qui n'ont même pas eus la décence de s' exprimer) vous amenez de l'eau au moulin point.

Et maintenant vous voulez que çà avance......OUI avec les autres, et vous vous regarderez encore par la petite fenêtre en vous congratulants.

Ca c'est un coup de gueule, vous savez d'un certain retraité, un des DINO.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 13:29

Si ça fait rire cet officier supérieur, c'est déjà bien il y a tellement de tristes.
En revanche, il serait bon de savoir si cela peut faire rire des journalistes, des représentants du peuple. Même si le panel n'est pas trés grand, c'est sur ce format que les estimations se font.
Pensez-vous qu'un institut quelconque de sondage ou qu'un journal puisse être intéressé? Ils peuvent se faire un coup de pub. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 14:07

Ben si ça les fait rigoler ! c'est déjà une bonne chose et franchement s' ils se marrent autant que je m'en fou (qu'ils se marrent) geek
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 14:16

Quand il y a des sondages pour les élections, ils ne sondant pas la population entière, mais en général le sondage reflète bien ce qui ressort des urnes, donc.........
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 14:21

pim's49 a écrit:
Quand il y a des sondages pour les élections, ils ne sondant pas la population entière, mais en général le sondage reflète bien ce qui ressort des urnes, donc.........

Bien sur, nier le contraire ou en rire c'est faire preuve d'une certaine mauvaise foi ou vouloir minimiser le résultat.

Mais il faudrait quand même un peu plus de participant, entre 500 et 1000 ce serait pas mal


Alors VOTEZ, nondidiou
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 14:25

La Reynie a écrit:
Pensez-vous qu'un institut quelconque de sondage ou qu'un journal puisse être intéressé? Ils peuvent se faire un coup de pub. Laughing Laughing Laughing

Si un membre du SNOP, ALLIANCE ou SNPT passe par là lui il saura l'interpréter à sa manière :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !   Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Gendcom, ils rigolent bien de notre sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser