Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SECURITE: TRON s'en charge

Aller en bas 
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

SECURITE: TRON s'en charge Empty
MessageSujet: SECURITE: TRON s'en charge   SECURITE: TRON s'en charge Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Oct 2010 - 11:53

Nous le connaissons parfaitement bien Georges TRON et ne l'avons pas épargné en qualité de Maire et nous dénonçons toujours sa façon de faire...lui qui avait été traité de c... le 21 janvier 2010 par le chef de l'état et qui nous la mis secrétaire d'état à la fonction publique.

Maintenant il a pour but de tronçonner la sécurité publique.

http://policerurale.over-blog.com/article-georges-tron-veut-tronconner-la-securite-59128412.html


Les faux poulets de Draveil ont dû changer de nom


La Fédération professionnelle indépendante de la police (FPIP), dont une branche est spécialisée dans la défense des policiers municipaux, ne s’y était pas trompée, en diffusant en juin 2009 un tract (extrait ci-contre) dénonçant « la création du fonctionnaire jetable » et illustré par les logos de différentes sociétés spécialisées dans le travail temporaire, comme Manpower ou Adecco… Il était titré : « Vers la fin de la fonction publique », et affirmait que Draveil lui avait déjà servi de laboratoire. En effet.


En 1999, la police municipale de Draveil change de nom et devient Draveil Sécurité. Il ne s’agit pas d’une opération marketing. Simplement que la « police municipale » de Georges Tron… n’en est pas une et n’a donc pas le droit de conserver cet intitulé ! Les « policiers » ne peuvent plus se prétendre tels et ne sont plus que des « agents de sécurité de voie publique ». Ce sont des vigiles, des employés de gardiennage, salariés de Draveil Sécurité, rien d’autre.

Il se trouve qu’en avril 1999, la législation sur les polices municipales avait changé, et que la mairie de Draveil n’en avait tenu aucun compte. « Ses agents n’ont pas fait l’école ni passé le concours, certains viennent des services techniques municipaux. Ils portent la tenue sans en avoir le droit ! », s’était insurgé le Syndicat indépendant de la police municipale (SIPM), sans compter leur « recrutement hors du cadre légal », l’« encadrement assuré par des agents retraités issus d’autres corps », l’« absence de formation » et d’« évolution de carrière », etc. Les services de Tron avaient dénoncé une cabbale. Jusqu’à ce que le préfet tranche : c’est bien le SIPM qui avait raison…

Et avec le service municipal Draveil Sécurité, Georges Tron n’a pas forcément trouvé la bonne parade. La loi prohibe ainsi clairement le recrutement d’agents “supplétifs“ exerçant des missions de police municipale en dehors dudit cadre d’emploi. » A croire que ces précisions ont été rédigées juste pour Tron…

Ce n’est pas dans nos habitudes de donner des conseils de mobilisation et de grève aux fonctionnaires mais, sans vouloir les presser, faudrait se grouiller…

Bruno Larebière

Article extrait de Minute n° 2455 du mercredi 7 avril 2010.



source : http://fr.novopress.info






Pour info: dernièrement un décret a autorisé les collectivités territoriales à faire appel à des sociétés d'intérim pour exercer des tâches réservées aux fonctionnaires....où sont les enquêtes de moralité et les extraits de cassiers judiciaires à fournir pour exercer dans la fonction publique ?

La fonction publique KLEENEX est mise en route, il va y avoir de quoi "criser" dans les services d'état civil ou d'urbanisme dans les mairies....

Merci au Tronçonneur
.

SECURITE: TRON s'en charge 169467

.


Revenir en haut Aller en bas
 
SECURITE: TRON s'en charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser